[img]http://www.banniere-publicitaire.com/banniere-bannername-morph.html[/img]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[img]http://www.banniere-publicitaire.com/banniere-bannername-morph.html[/img]

Le Forum de l'entente des Cartoons, bonne ambiance et bonne humeur assurées, )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour le recrutement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-nono79-x

x-nono79-x


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Thouars
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:43

Je pense que tout les membre devari essayer de recrutercar nous manquons de membre pour monter dans le classement ( de bon membre bien sur ) si le président est d'accord je propose ke tous les clubessaye de recruter des membre !! voila



x-nono79-x
Revenir en haut Aller en bas
kikoubeach

kikoubeach


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Emploi/loisirs : plagiste
Humeur : entre deux eaux..
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:53

De mon côtè,certains membres de mes anciennes ententes par lesquelles je suis passè,devraient arriver dès la fin de saison....
ce sont des niveaux 5 et 4,ils ont le même but que moi,jouer sans se prendre la tête et sans se faire prendre la tête...
Je les verrai demain au bureau...mdr!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piazzola
Admin
Piazzola


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Fougères (35)
Emploi/loisirs : Football/ Lycéen
Humeur : Amoureux ^^
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:00

Charlie, dit leur qu'ils sont les bienvenus!

Je ne joue pas le classement IE avec l'entente mais juste de l'humour et de la bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecartoons.1fr1.net
kikoubeach

kikoubeach


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Emploi/loisirs : plagiste
Humeur : entre deux eaux..
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: ALors là,c'est juste génial!!!!   Pour le recrutement ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:34

Piazzola a écrit:
Charlie, dit leur qu'ils sont les bienvenus!

Je ne joue pas le classement IE avec l'entente mais juste de l'humour et de la bonne ambiance Smile


ALors Mr le président,vous nous faites un grand plaisir car j'en avais marre d'avoir des contraintes au niveau d'effectuer obligatoirement les matchs IE...
Mes poulets piaillent de joie.... cheers
Donc je les effectuerais mais juste pour le fun..mdr!!!
Je tenais à signaler que gagner mes matchs amicaux n'étaient pas une prioritè pour moi pour l'instant car je préfère les perdre mais juste gagner des Pe pour mes poulets car comme vous avez pu le constater,j'ai acquis beaucoup de joueurs avec de grands talents mais peu d'expèrince donc encore inexpérimentès...
Ces joueurs de grand talent,vous pouvez les acquèrir aux enchères parfois pour un prix dérisoire mais il suffit d'étre souvent connectè et de fouiner de partout...Mdr!!
Ensuite,je les entraine un maximun puis je fais une plus value sur eux et arrive en sortir un bénèfice de plusieurs millions...mdr
Donc je préfère monter mes poulets au top que de monter trop rapidement de niveau car après vous tombez sur des équipes qui vous mettent des omelettes dans la tête!!!
Sur ce,je vais boire le cafè avec ma collègue de bureau...@+!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[img]http://www.banniere-publicitaire.com/banniere-bannername-morph.html[/img] :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser